Comment calculer notre imc

Calcul du poids idéal théorique Votre poids idéal théorique est donc de 57,5 ​​kg.

Quel poids pour ma taille et mon âge ?

Quel poids pour ma taille et mon âge ?
© i2.wp.com

Poids corporel idéal (en Kg) des individus de morphologie « normale » = (Taille (en cm) – 100 + Âge (en années) / 10 ) * 0,9. Voir l'article : Pourquoi nous étudions la géographie ? Poids corporel idéal (en Kg) d’un individu de morphologie « maigre » = (Taille (en cm) – 100 + Âge (en années) / 10) * 0,9 * 0,9.

Quel est le poids idéal pour 1m60 ? En inversant la formule, on peut donner un poids idéal approximatif pour une taille donnée : poids idéal = IMC x taille au carré. Par exemple, pour obtenir un IMC compris entre 18,5 et 25 quand on mesure 1m60, il faudrait peser entre 47,5 kg et 64 kg.

Comment calculer son IMC selon l’âge ? Pour l’appliquer, effectuez les calculs suivants :

  • (1,2 x IMC) (0,23 x âge) – (10,8 x sexe) – 5.4.
  • IMC = Poids (en kg) / (taille * taille)
  • IMC = 1,3 * poids / taille 2,5
Sur le même sujet

Comment calculer IMC rapidement ?

Comment calculer IMC rapidement ?
© weightlossresources.co.uk

Comment calculer son IMC et son poids idéal ? Nous l’avons dit : pour calculer votre IMC, multipliez simplement votre taille (en mètres) par elle-même puis divisez votre poids (en kilogrammes) par le résultat pour obtenir un nombre compris entre 16,5 et 40 dans la plupart des cas. Sur le même sujet : Comment calculer son ascendant.

Comment calculer la taille du carré ? Hauteur en mètres x hauteur en mètres = hauteur au carré

Quel est le poids idéal pour 1m60 ? Indice de masse corporelle (IMC) Par exemple, pour obtenir un IMC compris entre 18,5 et 25 en mesurant 1m60, il faudrait peser entre 47,5 kg et 64 kg.

Voir aussi

Comment calculer notre imc en vidéo

Comment calculer son IMC gratuitement ?

L’indice de masse corporelle est calculé en divisant le poids corporel (exprimé en kilogrammes) par le carré de la taille (exprimée en mètres). La formule est la même pour les hommes et les femmes : IMC = poids en kg / taille² en m. Lire aussi : Comment définir la géographie ?

Comment calculer un échantillon d’IMC ? Par exemple : si vous mesurez 1,60 m et pesez 60 kg, votre IMC = 60 / 1,6 x 1,6 ou 60 / 2,56 ou 23,4. si vous mesurez 1,60 m et pesez 80 kg, votre IMC = 80 / 1,6 x 1,6 ou 80 / 2,56 ou 31,2.

Quel est le poids idéal pour 1m60 ? Indice de masse corporelle (IMC) En inversant la formule, on peut donner une estimation du poids idéal pour une taille donnée : poids idéal = IMC x taille au carré. Par exemple, pour obtenir un IMC compris entre 18,5 et 25 quand on mesure 1m60, il faudrait peser entre 47,5 kg et 64 kg.

Comment calculer l’IMC à partir du poids et de la taille ?

Comment calculer l'IMC à partir du poids et de la taille ?
© azureedge.net

L’Indice de Masse Corporelle, plus connu sous le nom d’IMC, est calculé à partir de votre taille et de votre poids selon la formule suivante : IMC = poids en kg/taille² (en m). Il aide à évaluer l’état du poids. Lire aussi : Comment calculer remboursement mutuelle.

Comment calculer son propre IMC ? Le calcul est simple : selon le poids divisé par le carré de la taille (IMC = poids en kg/taille² en m). Les chiffres obtenus permettent d’estimer le surpoids et la probabilité d’être en surpoids ou obèse chez un adulte, homme ou femme.

Quel est le poids idéal pour 1m70 ? Selon la formule de Creff, le poids idéal d’une femme de 1m70 est compris entre 57 et 75 kg selon sa morphologie. Pour les plus minces, entre 57 et 61 kg, entre 64 et 68 kg pour ceux de morphologie normale et entre 70 et 75 kg pour ceux de morphologie large.

Quel est l’IMC idéal pour une femme ?

Avec un IMC entre 18,5 et 25, on parle de poids idéal ou normal. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer cycle menstruel. Entre 25 et 30 ans on parle de surpoids et au-delà de 30 ans, d’obésité. Une autre formule pour connaître le poids corporel idéal est la formule de Lorentz, à savoir : Poids corporel idéal pour les femmes = taille en cm – 100 – (taille -150)/2.

Comment calculer l’IMC d’une femme ? L’Indice de Masse Corporelle, plus connu sous le nom d’IMC, est calculé à partir de votre taille et de votre poids selon la formule suivante : IMC = poids en kg/taille² (en m). Il aide à évaluer l’état du poids. Selon l’OMS, un IMC normal devrait se situer entre 18,5 et 24,9.